Digitec Galaxus et Twint règlent leur différend

Les paris sont relancés : Le commerçant en ligne Digitec Galaxus et l'application de paiement Twint ont repris leur collaboration après une dispute en mars 2020.

Twint

Digitec Galaxus réintroduit Twint comme option de paiement. (Image : Digitec.ch)

 

Depuis vendredi, les clients de Digitec et Galaxus peuvent à nouveau payer leurs commandes avec l'application de paiement Twint. La filiale de Migros et Twint s'étaient séparées au printemps en raison d'un litige sur les frais de paiement. (Werbewoche.ch a rapporté). "Tous nos clients doivent payer leurs achats comme ils le souhaitent - c'est très important pour nous", a déclaré Florian Teuteberg, CEO de Digitec-Galaxus, cité vendredi dans un communiqué. Selon des données antérieures, Twint était le troisième moyen de paiement le plus populaire parmi les clients de Digitec et Galaxus.

La collaboration a pris fin à l'époque parce que Twint voulait imposer au commerçant en ligne des frais de paiement qui représentaient un multiple du prix précédent, comme Digitec Galaxus l'avait alors indiqué dans un Article de blog a écrit. Le commerçant en ligne a refusé d'accepter ces conditions et a exclu Twint de ses options de paiement. Lors de la reprise de la collaboration, il n'est pas encore clair sur quelles conditions les deux entreprises se sont mises d'accord. (pd/sda/swi)

Plus d'articles sur le sujet