Nouvelle startup "Digital go" dédiée à la transformation numérique des PME

Fondée en 2020, la startup "Digital go" part du principe que la digitalisation ne doit pas être présentée comme une panacée pour l'économie moderne. Au contraire, les trois fondateurs de Digital Go voient un monde plein de nouvelles possibilités. Ils s'attachent à explorer ces possibilités et opportunités et à rendre le processus de transformation numérique aussi simple, rentable et efficace que possible pour leurs clients.

Digital-go_Team

Les fondateurs de Digital Go : Pascal Kaeser, Oliver Kuhn et Marco Kohler (de gauche à droite).

La numérisation est sur toutes les lèvres. Il n'est pas rare qu'elle soit associée à un processus complexe et long. Néanmoins, la numérisation semble être indispensable sur le marché actuel, ce qui peut causer des maux de tête à l'un ou l'autre des directeurs généraux. 

Les fondateurs de "Digital go" voient les choses tout à fait différemment. La startup récemment fondée se consacre à la transformation numérique des PME, mais contredit néanmoins clairement la "numérisation comme mode" : "Notre objectif n'est pas de numériser le monde des PME autant que possible - notre objectif est plutôt de reconnaître les opportunités et les possibilités qui s'ouvrent grâce à la numérisation, en particulier pour les PME, et de les exploiter individuellement pour chaque client", explique Marco Kohler, cofondateur de Digital go. Pour ce faire, ils utilisent leur propre outil d'analyse et s'adaptent aux objectifs de leurs clients.

 

Diversité dans les divisions et le réseau de partenaires

Les trois fondateurs, Marco Kohler, Oliver Kuhn et Pascal Kaeser, apportent avec eux de nombreuses années d'expérience dans les domaines du marketing, des ventes, du marketing des RH et de l'image de marque de l'employeur. Ensemble, ils disposent d'un vaste réseau de partenaires qualitatifs et spécialisés, sur lequel ils peuvent désormais s'appuyer, notamment dans la phase de stratégie et de mise en œuvre. 

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