La nouvelle startup "Digital go" se consacre à la transformation numérique des PME

La startup "Digital go", fondée en 2020, défend le point de vue selon lequel la numérisation ne doit pas être présentée comme la panacée de l'économie moderne. Au contraire, les trois fondateurs de Digital go voient un monde plein de nouvelles possibilités. Ils se sont engagés à explorer ces possibilités et opportunités et à rendre le processus de transformation numérique de leurs clients aussi simple, rentable et efficace que possible.

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Les fondateurs de Digital Go : Pascal Kaeser, Oliver Kuhn et Marco Kohler (de g. à dr.)

La numérisation est sur toutes les lèvres. Il n'est pas rare que ce terme soit associé à un processus complexe et de longue haleine. La numérisation semble pourtant indispensable sur le marché actuel, ce qui peut déjà donner des maux de tête à l'un ou l'autre directeur.

Les fondateurs de "Digital go" voient les choses tout autrement. La start-up récemment créée se consacre à la transformation numérique des PME, mais s'oppose néanmoins clairement à la "numérisation comme phénomène de mode" : "Notre objectif n'est pas de numériser le plus possible le monde des PME - notre objectif est plutôt d'identifier les opportunités et les possibilités qui s'ouvrent justement aux PME grâce à la numérisation et de les exploiter individuellement pour chaque client", explique Marco Kohler, cofondateur de Digital go. Pour ce faire, ils utilisent leur propre outil d'analyse et s'adaptent aux objectifs de leurs clients.

 

Diversité des secteurs de l'entreprise et du réseau de partenaires

Les trois fondateurs, Marco Kohler, Oliver Kuhn et Pascal Kaeser, apportent une longue expérience dans les domaines du marketing, des ventes, du marketing RH et de la marque employeur. Ensemble, ils disposent d'un vaste réseau de partenaires qualitatifs et spécialisés, sur lequel ils peuvent désormais s'appuyer, notamment dans la phase de stratégie et de mise en œuvre.

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