Art.i.schock confectionne un nouveau costume numérique pour le Casinotheater

Le site Internet du Casinotheater Winterthur a fait peau neuve mercredi - avec une navigation simplifiée, sans pour autant renoncer aux commodités existantes. Pour ce relooking, le théâtre de comédie et de cabaret s'est fait conseiller par Art.I.schock.

Art.i.schock

Les totalement site web rénové est la dernière réalisation de la nouvelle image que le Casinotheater s'est donnée l'année dernière (Werbewoche.ch a rapporté). Celui-ci réunit de manière ludique les trois piliers que sont la scène, le restaurant et l'événementiel.

Le site offre un guidage intuitif des visiteurs en fonction du groupe cible grâce à un design moderne en forme de tuiles. Le public ne doit pas renoncer aux éléments qui ont fait leurs preuves, comme le Responsive Design ou la possibilité de commander des billets en ligne dans le programme. "Le nouveau site visualise clairement les trois piliers de la maison et souligne ainsi la diversité de notre activité culturelle", déclare avec conviction Beat Imhof, directeur du Casinotheater.

Le relancement a été conçu et réalisé par l'agence zurichoise Art.I.schock. Celle-ci était déjà responsable de la nouvelle présentation de l'année dernière et conçoit également tous les supports publicitaires du Casinotheater.

Medienmitteilung_artischock_20200923_Bild05

Responsable au Casinotheater Winterthur : Steffi Carolino (direction marketing & communication), Beat Imhof (directeur), Anna Kunz (marketing). Responsable chez Art.I.schock : Sylvia Brüggemann (concept, conseil), Lukas Koller (graphisme), Kamil Demirci (programmation).

Plus d'articles sur le sujet