Art.i.schock confectionne un nouveau costume numérique pour le théâtre du Casino

Le site web du Casinotheater Winterthur a un nouveau look depuis mercredi - avec une navigation simplifiée, sans pour autant renoncer aux commodités précédentes. Pour le relancement, la maison de comédie et de cabaret a été conseillée par Art.I.schock.

Art.i.schock

L'ensemble site web remanié est la dernière réalisation du nouveau look que le théâtre du Casino s'est donné l'année dernière. (Werbewoche.ch rapporté). Il réunit les trois piliers que sont la scène, le restaurant et les événements de manière ludique.

Avec son design moderne en forme de tuile, le site offre un guidage intuitif des visiteurs en fonction du groupe cible. Le public ne doit pas se passer d'éléments éprouvés comme le responsive design ou la possibilité de commander des billets en ligne dans la brochure de la pièce. "Le nouveau site visualise clairement les trois piliers du théâtre et souligne la diversité de nos activités culturelles", est convaincu Beat Imhof, directeur général du Théâtre du Casino.

Le relaunch a été conçu et réalisé par l'agence zurichoise Art.I.schock. Cette agence était déjà responsable du relancement de l'année dernière et conçoit également tous les supports publicitaires du Casino Theater.

Medienmitteilung_artischock_20200923_Bild05

Responsable au Casinotheater Winterthur : Steffi Carolino (responsable du marketing et de la communication), Beat Imhof (directeur général), Anna Kunz (marketing). Responsable chez Art.I.schock : Sylvia Brüggemann (concept, conseil), Lukas Koller (graphisme), Kamil Demirci (programmation).

(44 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet