Heads crée une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour Icommit

Icommit, le spécialiste de la mesure de l'engagement dans les entreprises, élargit ses activités de conseil. Pour faire connaître son offre plus complète, Heads Corporate Branding a actualisé son identité visuelle et remanié son site web.

200810_Heads_Pressemitteilung_icommit_1

Depuis 15 ans, Icommit mesure et analyse l'engagement des collaborateurs dans les entreprises suisses. Avec plus de 150 enquêtes annuelles auprès des collaborateurs, Icommit détermine de manière empirique les conditions de travail qui créent le meilleur terrain pour que l'engagement s'épanouisse. A l'avenir, l'entreprise utilisera encore davantage ces connaissances à des fins de conseil. Par exemple pour l'employer branding, le développement organisationnel ou le soutien à la direction.

Le logo développé par Heads symbolise l'avantage principal : En augmentant l'engagement, Icommit veut accompagner ses clients vers un avenir stable. En collaboration avec les illustrateurs de Vaudeville Studios, Heads a développé des visualisations pointues des vastes domaines de prestations. L'identité visuelle ainsi créée se distingue nettement de celle de ses concurrents, qui se concentrent surtout sur les enquêtes et les recherches. "Notre corporate design manifeste désormais de manière vivante que nous ne nous limitons pas à des analyses, mais que nous accompagnons activement les clients dans l'exploitation de leur potentiel d'engagement", déclare le directeur d'Icommit, Sven Bühler, à propos de la nouvelle présentation.

200810_Heads_Pressemitteilung_icommit_4

Responsable chez Icommit : Sven Bühler (directeur) ; Patrik Sonderegger (marketing). Responsable chez Heads Corporate Branding : Ralph Hermann (stratégie) ; Marco Simonetti (design) ; Roman von Arx (production). Illustrations : Roger Zürcher (Vaudeville Studios). Programmation web : Daniel Schmidt (Prismalogix).

Plus d'articles sur le sujet