Geyst lance une campagne d'activation pour Be the change

Avec une campagne d'activation numérique pour Be the change, l'agence zurichoise Geyst montre comment l'engagement écologique peut devenir une marque cool.

Geyst

Ce qui est bon pour l'homme ne doit pas nuire à la planète. C'est dans cet esprit que Be the change développe et produit des compléments alimentaires pour le sport et la vie quotidienne.

Afin d'affiner le positionnement de la marque et d'attirer des clients supplémentaires dans la boutique en ligne, Geyst déploie cet été une campagne d'activation numérique qui mise entièrement sur le cœur de la marque et de ses fondateurs : L'authenticité. Le ductus "Be" choisi s'appuie sur le nom de la marque et renforce ainsi sa mémorisation. Il s'agit ainsi de créer une expérience de marque qui se distingue clairement sur le marché des suppléments.

La campagne se compose d'annonces et d'histoires spécifiques au groupe cible, diffusées intelligemment sur les canaux adéquats et basées sur quatre critères individuels. Pages de renvoi de la part des internautes. Un mélange d'émotions (images animées), d'informations et d'incitations motive à continuer à cliquer dans les Boutique.

Geyst

Responsable chez Be the Change : Sven Altorfer (CEO) ; Elia Diehl (Relations publiques) ; Barbara Stolba (CCO). Responsable chez Geyst : Marcel Capeder, Oliver Fried, Matthias Kadlubsky, Audrey Lohmann, Reto Odermatt, Christian Raissig (création) ; Luciano Hagge Dias, Stephan Huber, Johannes Just (conseil) ; Nicole Leiser, Robert Lisac, Christophe Vouillamoz (solutions numériques). Responsable chez Capture Media : Sandro Albin (Managing Partner) ; Julia Braitsch (Digital Designer) ; Theodor Esenwein (Product Director) ; Lisa Tucci (Lead Campaign Management).

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