Ads&Figures crée une nouvelle mécanique de campagne pour IdéeCadeau.ch

Für Geschenkidee.ch hat die Agentur Ads&Figures eine auf dem Multichannel-Ansatz basierende neue Kampagnenmechanik für Social Media erstellt. Potenzielle Kunden werden auf den sozialen Kanälen über die gesamte Customer Journey – und nicht nur auf Teilen davon – begleitet. Die neue Strategie vereint somit verschiedene Teilziele: Von Branding bis hin zum Sale.

Geschenkidee.ch

La structure de la campagne nouvellement mise en œuvre est basée sur l'analyse des ensembles de données existants de IdéeCadeau.ch. La configuration actuelle des canaux de médias sociaux a ainsi été évaluée et le potentiel a été déterminé. Sur la base des résultats obtenus, Ads&Figures a ensuite élaboré un nouveau concept en collaboration avec IdéeCadeau.ch. L'objectif principal était de réduire les coûts d'acquisition de nouveaux clients et d'augmenter la rentabilité des clients existants.

"En tant qu'entreprise, les canaux de médias sociaux sont d'une importance stratégique pour nous. Le concept présenté par Ads&Figures après un atelier était très logique et surtout, il promettait une efficacité interne accrue. Entre-temps, nous travaillons quotidiennement avec la nouvelle structure de campagne. Les premiers résultats sont prometteurs", déclare Regina Ellmann, CMO chez IdéeCadeau.ch.

Plus d'articles sur le sujet