20 Minuten avec une nouvelle présence numérique

Après 13 mois de développement, l'ensemble du monde numérique de 20 Minuten fait peau neuve et remplace une plateforme vieille de 18 ans. Après le lancement de la version bêta en novembre 2019, les commentaires des utilisateurs ont été activement intégrés dans le travail de développement final, selon l'exemple de la "Lean Start-up".

Triage-20Min-StandApril2020_DE_2x

Une équipe de 25 personnes composée de 20 Minuten, du TX Group, de Notch Interactive et d'autres partenaires est responsable du développement du nouveau site web réactif.  

Le nouveau site web de 20 Minuten offre à la communauté son propre portail vidéo avec de nouveaux formats vidéo en plus des informations quotidiennes. En outre, l'offre radiophonique de 20 Minuten est entièrement intégrée et se compose de plusieurs podcasts et de cinq chaînes propres. Cette offre est continuellement complétée par de nouveaux contenus. En outre, le nouvel univers lifestyle sera largement présent sur la façade à partir de septembre, en remplacement de l'intégration actuelle du vendredi. 

D'autres fonctionnalités suivront dans les semaines et les mois à venir. Les utilisateurs seront informés du téléscripteur en direct App.20min.ch être informé en permanence des nouvelles versions. En outre, les réactions constructives du lectorat sont prises en compte pour les prochains développements du processus. "Cette nouvelle forme de collaboration permet à 20 Minutes de raccourcir les délais de mise sur le marché et 20 Minutes gagne ainsi en agilité. À l'avenir, nous serons en mesure de réagir plus rapidement aux nouveaux besoins des utilisateurs et de développer de nouvelles fonctionnalités en conséquence", déclare Sven Ruoss, chef des produits.

Le lancement sera accompagné d'une campagne nationale à 360 degrés à partir du 6 mai. En coopération avec l'agence principale Rod Kommunikation, une grande importance a été accordée à l'actualité dans le développement des sujets. La campagne établit un lien ludique entre l'actualité et le lieu de consommation des informations.

(Visité 104 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet