Elfred comme conseiller en cadeaux : Manor lance un chatbot interactif

Le lutin de Noël Elfred de la campagne actuelle de Manor aide désormais via Facebook à trouver le cadeau idéal. Sur la base d'un principe de questions-réponses, il propose des produits Manor appropriés.

Chatbot-Elfred-(DE)

"Nous avons déjà reçu des commentaires très positifs sur Elfred en tant que guide pour les cadeaux et nous sommes ravis que l'interaction suscite autant d'enthousiasme", déclare Sandra Kottenauer, Chief Digital & Marketing Officer et Executive Commitee Member chez Manor.

Pour la recherche de cadeaux, différentes variables comme l'âge du destinataire et ses préférences sont demandées. Après quelques clics, un produit est présenté, qui peut être commandé directement dans la boutique en ligne grâce à un lien.

 

L'influenceur Steven Epprecht teste le chatbot Elfred

L'influenceur et modèle suisse Steven Epprecht montre dans une vidéo sur Instagram comment la recherche peut se dérouler exactement. Tout d'abord, Elfred veut en savoir plus : "Raconte-moi plus sur cet elfe particulier à qui tu veux faire un cadeau". Steven décrit son père comme un "aventurier" et fournit à Elfred, dans le chat, des indications supplémentaires concernant la tranche d'âge, les préférences et le budget. Pas à pas, Elfred l'aide à trouver un cadeau pour son père.

Chatbot_Influencer

Plus d'articles sur le sujet