Ticketcorner introduit l'auto-billetterie avec Ticketcorner.Light

Via Ticketcorner.Light, les organisateurs d'événements peuvent saisir eux-mêmes leurs événements, vendre des billets en ligne dans leur propre boutique en ligne et bénéficier du réseau Ticketcorner. Avec ce produit, Ticketcorner vise les clubs de petite et moyenne taille ainsi que les organisateurs d'événements de tout le segment des loisirs.

ticketcorner.light-selfticketing

Qu'il s'agisse d'un événement de slam de poésie, d'un atelier de gin ou d'un championnat de ping-pong, la billetterie automatique offre une nouvelle dimension à la vente de billets pour les événements de petite et moyenne envergure. Ticketcorner fournit une billetterie en ligne individuelle pour une utilisation rentable. L'organisateur de l'événement peut saisir lui-même son événement, après quoi Ticketcorner se charge de l'ensemble du processus de vente. "Le grand avantage de cette solution, cependant, est que les organisateurs d'événements peuvent bénéficier de notre réseau de distribution très fréquenté si nécessaire. Cela permet aux vendeurs de billets d'accéder à des millions de contacts d'un seul coup", déclare José Lopes, directeur des ventes de Ticketcorner.Light.

Depuis le lancement de Ticketcorner.Light, près de 300 organisateurs d'événements se sont inscrits en ligne auprès de Ticketcorner et ont utilisé l'outil. L'un de ces clients est la Confiserie Honold, qui a vendu plus de 1 400 billets "Schoggi-Tram" avec Ticketcorner.Light le premier jour.

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet