Ticketcorner introduit le self-ticketing avec Ticketcorner.Light

Ticketcorner.Light permet aux organisateurs de saisir eux-mêmes facilement leurs événements, de vendre des billets en ligne dans leur propre boutique en ligne et de profiter en plus du réseau Ticketcorner. Avec ce produit, Ticketcorner souhaite s'adresser de manière ciblée aux petites et moyennes associations ainsi qu'aux organisateurs de l'ensemble du segment des loisirs.

ticketcorner.light-selfticketing

Qu'il s'agisse d'une manifestation de poésie slam, d'un atelier de gin ou d'un championnat de ping-pong, le selfticketing offre une nouvelle dimension à la vente de billets pour les événements de petite et moyenne envergure. Ticketcorner met à disposition une billetterie en ligne individuelle pour une utilisation économique. L'organisateur peut saisir lui-même son événement, Ticketcorner se charge ensuite de l'ensemble du processus de vente. "Le grand avantage de cette solution est toutefois que les organisateurs peuvent profiter, si nécessaire, de notre réseau de distribution très fréquenté. Cela permet à la billetterie d'accéder d'un seul coup à des millions de contacts", estime José Lopes, Sales Manager de Ticketcorner.Light.

Depuis le lancement de Ticketcorner.Light, près de 300 organisateurs se sont inscrits en ligne auprès de Ticketcorner et ont utilisé l'outil. L'un de ces clients est la confiserie Honold, qui a vendu plus de 1'400 billets "Schoggi-Tram" avec Ticketcorner.Light le premier jour.

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