Grâce à la publicité de Spot, le chatbot Jovìn propose désormais 250'000 tours à St-Moritz

L'agence de communication Spot Werbung de St. Moritz a relié l'interface du fournisseur de circuits Outdooractive à l'assistant numérique Jovìn. En tant que premier chatbot, Jovìn donne des suggestions adaptées à partir d'une base de données de plus de 250'000 tours.

chatbot-st-moritz

Sur la base de la demande de recherche et à l'aide d'un système de filtres, il détermine par exemple les itinéraires de VTT et de randonnée dans la région souhaitée, la durée, le niveau de difficulté, la longueur et le dénivelé.

chatbot-jovin-st-moritz-2

Dès à présent, les visiteurs des sites web de Davos Klosters et Pontresina reçoivent des recommandations individuelles pour des tours concernant différents sports en dialoguant avec leur chatbot. Jovìn est le premier chatbot capable de filtrer des informations spécifiques à partir des données complexes du fournisseur de circuits Outdooractive, de les traiter de manière communicative et de les restituer dans un dialogue artificiel avec l'utilisateur. À l'aide d'un système de filtrage avec des paramètres tels que la région, la durée, le niveau de difficulté, la longueur et le dénivelé, il détermine par exemple, à partir de tous les chemins de vélo et de randonnée connus, des propositions de circuits spécifiques qui correspondent aux préférences du client. L'agence de communication Spot Werbung travaille en permanence au développement de l'intelligence artificielle et de la communication entre l'assistant numérique et les utilisateurs.

Plus d'articles sur le sujet