Galaxus vend désormais des expériences de Geschenkidee.ch

Le grand magasin en ligne Galaxus propose dès à présent des cadeaux événementiels d'IdéeCadeau.ch. Grâce à l'intégration de nouveaux partenaires commerçants, l'assortiment de Galaxus comprend actuellement plus de 2 millions d'articles - d'ici la fin de l'année, le portefeuille total devrait atteindre 3 millions de produits.

galaxus-geschenkidee

Digitec Galaxus s'aventure en terre inconnue et élargit sa palette d'offres en proposant une catégorie de services supplémentaire. Grâce à la coopération avec le partenaire commercial suisse Geschenkidee.ch, les clients de Galaxus trouveront désormais plus de 1300 idées d'événements et de cadeaux dans la boutique en ligne. Le portefeuille varié d'événements, de formations et de voyages s'étend du coaching en talons hauts pour les femmes d'affaires aux excursions en vélo électrique sur la route du fromage de l'Emmental, en passant par des week-ends pour les romantiques désespérés.

"En tant que premier spécialiste suisse des cadeaux, nous sommes heureux d'élargir l'assortiment de Galaxus avec un portefeuille large et original de cadeaux événementiels - et ce pour toutes les occasions et tous les goûts", déclare Maud Hoffmann, CEO de Geschenkidee.ch, dans un communiqué. "Grâce à cette coopération, nous nous ouvrons un canal de vente supplémentaire avec un nombre élevé de visiteurs et surtout de nouveaux clients actifs et avides d'expériences".

Avec l'intégration du partenaire commercial IdéeCadeau.ch, Galaxus complète son assortiment avec une nouvelle catégorie de produits. Le plus grand grand magasin en ligne de Suisse intervient ici en tant qu'intermédiaire de services, gère les données des produits et prend en charge l'ensemble du processus de commande et de paiement. La livraison physique du produit d'expérience est effectuée directement par IdéeCadeau.ch.

Le programme des revendeurs se développe rapidement

"Nous n'ouvrons notre boutique en ligne qu'à des commerçants sélectionnés qui partagent notre philosophie et qui, surtout, répondent aux exigences de qualité de nos clients", explique Stefan Fraude, Head of Marketplace chez Digitec Galaxus. "Si ces conditions sont remplies, nous invitons volontiers nos partenaires à profiter de notre infrastructure, de nos 15 ans d'expérience dans le commerce électronique ainsi que de la portée et de la pertinence de Digitec Galaxus dans le commerce en ligne suisse".

Grâce à l'intégration de nouveaux partenaires commerçants comme le magasin de meubles et d'ameublement Teo Jakob, les spécialistes du sport Bergzeit, Ochsner Sport et Taurus ou Geschenkidee.ch, l'assortiment de galaxus.ch s'élève désormais à plus de 2 millions d'articles. À titre de comparaison, Galaxus ne proposait qu'un million d'articles au début de l'année. L'objectif du plus grand commerçant en ligne de Suisse est de continuer à élargir son portefeuille de produits et de proposer 3 millions de produits dans son assortiment d'ici la fin de l'année.

(Visité 59 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet