Inread AR : les lunettes de soleil Ray-Ban peuvent désormais être essayées virtuellement

La réalité augmentée fait son entrée dans la publicité. Teads lance le nouveau support publicitaire Inread AR, qui permet aux clients d'essayer virtuellement des produits.

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Tout le monde parle de la réalité augmentée. Teads a profité du Festival de l'innovation de Cannes Lions pour le démontrer : La réalité augmentée n'est pas qu'une rumeur d'avenir. Elle pourra à l'avenir être utilisée directement dans les supports publicitaires. Les représentants de la branche ont pu tester à Cannes le nouveau format publicitaire appelé Inread AR, qui sera lancé sur le marché dans les prochaines semaines. L'interaction a lieu directement dans l'unité publicitaire, soit sur le smartphone, soit dans le navigateur sur l'ordinateur de bureau. Cela signifie que : Les utilisateurs peuvent par exemple essayer virtuellement une paire de lunettes de soleil Ray-Ban.

"Plus que jamais, les annonces doivent surprendre les consommateurs finaux", déclare Emi Gal, CEO de Teads Studio & Group CMO de Teads. "Le nouveau format publicitaire permet aux marques de créer de manière ludique une expérience amusante dont les utilisateurs se souviennent et qui donne donc de bons résultats". Il est toutefois difficile de prédire à l'heure actuelle si les résultats seront vraiment bons. (pd/ank)

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