Inread AR : les lunettes de soleil Ray-Ban peuvent désormais être essayées virtuellement

La réalité augmentée fait son entrée dans la publicité. Teads lance le nouveau support publicitaire Inread AR, qui permet aux clients d'essayer virtuellement les produits.

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Tout le monde parle de la réalité augmentée. Teads a profité du festival de l'innovation Cannes Lions pour faire sa démonstration : La réalité augmentée n'est pas un simple potin du futur. Il pourra en fait être utilisé directement dans les supports publicitaires à l'avenir. Les représentants du secteur ont pu tester à Cannes le nouveau format publicitaire appelé Inread AR, qui sera lancé sur le marché dans les prochaines semaines. L'interaction a lieu directement dans l'unité publicitaire, soit sur le smartphone, soit dans le navigateur sur le bureau. C'est-à-dire : Les utilisateurs peuvent essayer virtuellement des lunettes de soleil Ray-Ban, par exemple.

"Plus que jamais, les publicités doivent surprendre le consommateur final", a déclaré Emi Gal, PDG de Teads Studio et Group CMO de Teads. "Le nouveau format publicitaire permet aux marques de créer de manière ludique une expérience divertissante dont les utilisateurs se souviendront et donc d'obtenir de bons résultats." Toutefois, il est difficile de prédire à ce stade si les résultats seront vraiment bons au bout du compte. (pd/ank)

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