Le savoir-faire suisse en matière d'AdWords pour le CMS le plus populaire au monde

WordPress est le CMS le plus populaire au monde avec plus de 60 millions d'installations. Presque tous les trois sites web fonctionnent sur cette plateforme. L'agence AdWords Wortspiel, basée à Zurich, a récemment réalisé un audit des campagnes publicitaires mondiales AdWords de WordPress.com - une tâche complexe et difficile.

wordpress-wortspiel

L'objectif était d'augmenter le nombre de nouveaux clients pour le plan d'hébergement appartenant à WordPress et d'accroître la rentabilité.

Phu Bui, responsable du marketing numérique pour WordPress.com, déclare à propos du résultat : "Je suis ravi de l'audit approfondi de nos campagnes AdWords que Wordplay a réalisé pour nous. Cela m'a motivé à examiner de plus près de nombreux leviers."

Stefan Vetter, fondateur et directeur général de Wortspiel, ajoute : "J'étais particulièrement enthousiasmé par ce projet pour deux raisons. D'une part, WordPress.com est la première "licorne" pour laquelle nous avons été autorisés à travailler - c'est ainsi que l'on appelle les startups dont la valeur dépasse le milliard de dollars. D'autre part, Automattic, la société à l'origine de WordPress.com, est, à ma connaissance, la plus grande entreprise au monde qui repose entièrement sur le travail à distance. Comme nous chez Wortspiel, les 649 employés d'Automattic travaillent à l'endroit de leur choix - même le PDG d'Automattic travaille depuis un bureau à domicile."

(35 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet