Ça va être serré : Velvet fait bouger la Suisse centrale

L'agence Velvet crée l'identité visuelle de la campagne lancée en octobre sur le tunnel de base du Zimmerberg 2 et la gare de passage de Lucerne.

es-wird-eng

La mobilité en Suisse augmente - en particulier les transports publics. Selon les prévisions de la Confédération, les transports publics de personnes augmenteront de plus de 50 pour cent d'ici 2040. En Suisse centrale, le scénario de croissance est similaire. Face à cette croissance massive des transports publics, des concepts d'avenir sont nécessaires. Avec le tunnel de base du Zimmerberg 2 et la gare de passage de Lucerne, la Suisse centrale a lancé deux projets parfaitement coordonnés qui profiteront non seulement à la région, mais aussi à toute la Suisse. Velvet soutient les cantons de Suisse centrale dans leur campagne en faveur des deux projets, qui vise à rendre visibles les préoccupations de la Suisse centrale dans la Berne fédérale.

Il-est-eng.ch

Responsable auprès des cantons de Suisse centrale : (Mirija Weber, responsable de la communication du département de la construction, de l'environnement et de l'économie, canton de Lucerne). Responsable chez Velvet Creative Office : Massimiliano Madonna (conseil), Luzia Zurfluh (conseil), Jürg Schaffhuser (CD), Peter Moser (AD), Oli Zwimpfer (concepteur multimédia), Mexan Online Agentur (programmation).

Plus d'articles sur le sujet