Goldbach Media lance DOOH SynchScreen

Avec la nouvelle offre DOOH SynchScreen, Goldbach Media permet de lier les supports publicitaires numériques hors domicile et mobiles. Les premières campagnes ont déjà été mises en œuvre avec succès.

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DOOH SynchScreen combine DOOH et mobile. En plus d'une publicité DOOH, la publicité mobile correspondante est également diffusée dans un rayon défini autour de l'écran réservé. Le reciblage permet également de s'adresser à nouveau au consommateur dans un délai de six heures après le contact avec le support publicitaire. Cela génère plus d'attention et une plus grande portée en peu de temps.

Un premier projet pionnier a déjà été mis en œuvre avec Unilever pour Knorr. Pour la campagne "Znacht isch Suppe Zit", la combinaison de la téléphonie mobile et de l'affichage dynamique a été utilisée de manière astucieuse pour faire participer les consommateurs à un petit quiz. Outre les quiz, DOOH SynchScreen offre de nombreuses autres possibilités aux annonceurs pour lier de manière créative les campagnes sur les deux médias différents : transmettre des bons d'achat, montrer le prochain point de vente ou simplement diriger vers une page de renvoi.

"Avec DOOH SynchScreen, nous permettons à nos clients d'augmenter facilement la portée de leurs supports publicitaires. Les campagnes mobiles et DOOH ne doivent plus être planifiées séparément, mais peuvent être coordonnées avec une seule réservation", explique Gabriel Blume, directeur des ventes de Goldbach Media. "Nous sommes heureux que le produit ait été bien accueilli par les clients et nous travaillons actuellement sur de nouvelles campagnes innovantes."

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