Id-k.com développe un nouveau site web pour le syndicat Syndicom

Avec son nouveau site Internet, Syndicom se présente comme il se doit pour un syndicat combatif de la branche des médias et de la communication : clair, offensif, gagnant. L'agence bernoise Id-k a réalisé ce vaste projet de relance.

syndicom

Le syndicat Syndicom s'engage dans la branche des médias et de la communication pour des conditions de travail progressistes et équitables ainsi que pour des conventions collectives de travail - entre autres auprès de grands groupes comme Swisscom ou la Poste. Il compte 16 secrétariats régionaux, environ 35'000 membres - et des milliers de membres potentiels.

L'objectif du relancement était de répondre à ces divers groupes cibles - collaborateurs de Syndicom, partenaires sociaux, membres et membres potentiels - et à leurs différents besoins d'information. De nouvelles pages intermédiaires permettent une orientation claire. Les membres peuvent gérer facilement leur profil sur l'extranet Mysyndicom.ch, protégé par un mot de passe. Et ceux qui s'intéressent à une adhésion accèdent en un clic aux avantages convaincants et à la demande d'adhésion.

Id-k.com s'est chargé de la gestion globale du projet ainsi que de la conception, du design, de la mise en œuvre du front-end et du texte de la vaste plate-forme. Syndicom.ch responsable du projet. Renato Bernhard (Brainarium.ch) a apporté son soutien à Syndicom en tant que chef de projet, tandis que Klink s'est occupé de la réalisation technique.

Plus d'articles sur le sujet