Une étude révèle une forte volatilité des prix pour la publicité sur les médias sociaux

L'entreprise zurichoise de MarTech Mediahead a publié une étude qui examine de plus près la volatilité des prix lors de l'achat de publicité vidéo sociale - et identifie ainsi d'énormes potentiels d'économie.

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Compte tenu de l'augmentation constante des budgets consacrés à la publicité sur les médias sociaux, il est surprenant de constater à quel point les professionnels du marketing sont peu au courant de la volatilité des prix d'achat. En conséquence, les annonceurs gaspillent beaucoup d'argent sans même s'en rendre compte. Sur la base d'une campagne pour une marque mondiale de produits de grande consommation, Mediahaed a identifié huit facteurs soumis à d'énormes fluctuations lors de l'achat d'insertions publicitaires sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Vous trouverez les principaux résultats dans le diaporama ci-dessus.

L'étude complète (en anglais) peut être consultée sur ce Lien peut être téléchargé.

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