L'application de rencontres Tinder est celle qui rapporte le plus d'argent sur l'Apple Store

L'application de rencontre Tinder arrive pour la première fois en tête du classement des applications les plus rentables dans l'Apple Store.

tinder

Comme l'a expliqué la société App Annie vendredi à San Francisco, Tinder devançait le service de streaming Netflix et les jeux en ligne populaires chez Apple.

Ce placement est intervenu peu après que les développeurs de l'application de rencontre ont présenté un modèle payant appelé Tinder Gold. Les utilisateurs payants devraient ainsi pouvoir trouver plus facilement un partenaire. Tinder Gold coûte près de cinq dollars aux États-Unis et devrait être disponible le mois prochain pour le système d'exploitation Android.

Tinder, fondée il y a cinq ans, est, selon ses propres dires, l'application de rencontre la plus populaire au monde. Elle permet aux utilisateurs de décider sur leur smartphone s'ils veulent ou non entrer en contact avec d'autres utilisateurs en balayant leur photo de profil. L'application appartient à l'entreprise américaine Match Group. Match, dont le siège se trouve à Dallas au Texas, appartient à 100 pour cent au groupe InterActiveCorp (IAC) du milliardaire Barry Diller. (SDA)

Plus d'articles sur le sujet