Threema et la Poste s'associent

Il est désormais possible de recevoir via Threema des messages d'Incamail, le service de messagerie de la Poste suisse.

threema-logo

Avec l'intégration de l'application suisse de messages courts Threema dans Incamail, deux partenaires qui poursuivent tous deux l'objectif d'une communication sécurisée s'associent. Avec plus de quatre millions d'utilisateurs au total, dont la plupart dans la zone DACH, les deux applications Threema et Threema Work s'adressent à une large base de clients qui peut désormais se développer encore davantage.

L'avantage pour les utilisateurs des deux mondes est évident : les messages confidentiels, tels que les fiches de paie, envoyés via Incamail sont intégrés de manière transparente dans les applications Threema et Threema Work et sont immédiatement consultables en toute sécurité. Le destinataire continue également à recevoir le message Incamail sous forme d'e-mail sécurisé dans sa boîte de réception électronique du fournisseur de son choix.

La connexion d'Incamail à Threema est désormais possible. L'activation de l'envoi de messages Incamail vers Threema s'effectue comme d'habitude simplement via les paramètres Incamail. (pd/hae)

Bildschirmfoto%202016-10-10%20um%2008.53.12

Plus d'articles sur le sujet