Lowe attire les premiers automobilistes vers la Mini

Pour que la marque Mini puisse continuer à revendiquer sa place dans le segment des conducteurs de première voiture, les entreprises Autoverkehr Aarberg et Mini ont lancé l'offre d'activation "Ta Mini 24 heures". L'agence de publicité Lowe, qui fait partie du groupe Draftfcb/Lowe, a conçu un sujet publicitaire pour cette campagne.

Pour que la marque Mini puisse continuer à revendiquer sa place dans le segment des conducteurs de première voiture, les entreprises Autoverkehr Aarberg et Mini ont lancé l'offre d'activation "Ta Mini 24 heures". L'agence de publicité Lowe, qui fait partie du groupe Draftfcb/Lowe, a conçu un sujet publicitaire pour cette campagne. L'offre consiste en une Mini offerte pour une journée par le concessionnaire de petites voitures d'Aarberg à tous ceux qui passent leur permis de conduire auprès de l'école de conduite régionale Driving School Richard.
Le sujet publicitaire montre que la petite voiture est utilisée par les jeunes comme moyen d'attraction et de séduction afin de s'amuser au maximum pendant les 24 heures prescrites, explique l'agence dans un communiqué. Le sujet exprime ainsi ce que représente une Mini pour un jeune de 18 ans.
Dans un premier temps, l'offre "Ton mini 24 heures" sera promue par des mailings directs et d'autres mesures "below-the-line".
Responsable chez Mini Suisse : Patrick Cupelin (responsable Mini Suisse), Jonas Theiler (responsable communication MINI), Miriam Flückiger (responsable administration Autoverkehr AG Aarberg). Responsable chez Draftfcb/Lowe Group : Florian Birkner (directeur de la création), Frédéric Nogier (direction artistique), Ivan Madeo (texte/concept), Matteo Lonati, Laura Müller (conseil).
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