Ruf Lanz : Pour Hiltl, un film de Tarantino revisité avec des légumes

L'agence zurichoise Ruf Lanz a réalisé pour Hiltl un spot cinématographique dans lequel un designer sonore professionnel jette un coup d'œil par-dessus ses épaules. On y découvre comment certains sons sont encore produits aujourd'hui, même à Hollywood.

L'agence zurichoise Ruf Lanz a réalisé pour le restaurant végétarien Hiltl un spot cinématographique dans lequel un designer sonore professionnel jette un coup d'œil par-dessus ses épaules. Selon le communiqué, il révèle comment certains sons sont encore produits aujourd'hui, même à Hollywood : avec des légumes croquants. La scène finale du film Death Proof de Quentin Tarantino sera réorchestrée à l'aide de carottes, poireaux, tomates et autres. L'idée et le scénario sont de Markus Ruf. La réalisation a été confiée au Suisse Serge Hoeltschi, qui vit à Los Angeles et avec lequel Ruf Lanz a déjà tourné les spots TV "Stevie Wonder" et "Andrea Bocelli" pour le foyer pour aveugles Mühlehalde. Le spot a été produit par Onfilm Zurich avec Daniela Berther comme productrice. Le concepteur sonore est Peter Bräker, qui a déjà travaillé pour des films comme Snow White, Sternenberg ou ernstfall Havanna.Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Gian Marco Juon (conseil). Conception des affiches, annonces et cartes postales : Marcel Schläfle (AD), Markus Ruf (texte). Production : Onfilm Zurich. Productrice : Daniela Berther. Réalisation : Serge Hoeltschi. Caméra : Maher Maleh. Montage : Marko Strihic. Conception sonore : Peter Bräker.

Plus d'articles sur le sujet