Nouveau directeur marketing chez Star TV

José Fernandes dirige désormais le département marketing de Star TV. Il soutient Star TV dans la poursuite de l'entretien et de l'élaboration de toutes les offres de commercialisation et du positionnement de la marque STAR TV sur le marché.

José Fernandes dirige désormais le département marketing de Star TV. Il soutient Star TV dans la poursuite de l'entretien et de l'élaboration de toutes les offres de commercialisation et du positionnement de la marque STAR TV sur le marché. Selon une information de l'ATS, Star TV a pu engager un directeur marketing hautement qualifié. José Fernandes dispose d'une solide expérience internationale dans l'ensemble de l'environnement marketing et est spécialisé dans l'activation et la création de plates-formes de communication en réseau à travers le portefeuille marketing.
Le candidat idéal, âgé de 43 ans, a travaillé au lac de Chiemsee en Allemagne en tant que directeur marketing international côté client, avant de développer et d'influencer de manière déterminante pour Eurosport Paris le format télévisé YOZ (Youth Only Zone), qui fonctionne encore aujourd'hui, dans sa fonction de directeur TV et nouveaux médias. Il y a plus de deux ans, il a créé la filiale zurichoise pour le compte de MPM Vienne et s'est occupé de clients tels que Nokia, Sunrise, Coke et Swisscom dans le domaine du sponsoring et de la communication, en tant que directeur général, Key Accounter et Client Service Director.
Star TV a été lancée en été 1995 en tant que première chaîne nationale privée de Suisse et met l'accent sur le cinéma, le style de vie et le divertissement. La chaîne est captée via le réseau câblé en Suisse alémanique dans plus de 80% des foyers.

Plus d'articles sur le sujet