Piazza.ch a un nouveau directeur

Philippe Uhlmann succède le 1er juillet 2007 à Marcel Sennhauser en tant que directeur du portail de petites annonces Piazza.ch.

Philippe Uhlmann succède le 1er juillet 2007 à Marcel Sennhauser en tant que directeur du portail de petites annonces Piazza.ch.Selon le communiqué de presse de jeudi, cet homme de 44 ans prend la direction de Piazza.ch. Uhlmann apporte l'expérience nécessaire dans le domaine de la commercialisation en ligne pour le développement prévu de la plate-forme en ligne. Il est actuellement Account Director auprès de l'agence Planetactive Zurich, spécialisée dans le marketing numérique. Auparavant, il était Sales Director auprès de la société de commercialisation en ligne AdLink Internet Media et responsable du marketing en ligne chez Tamedia.
Piazza.ch a été lancé en octobre 2005. Avec 320'000 clients uniques par mois, Piazza.ch est le premier portail de petites annonces en Suisse et fait partie des 20 sites web les plus visités selon l'audit REMP NET.
L'actuel directeur Marcel Sennhauser quittera Tamedia fin juin. Sennhauser, directeur de longue date de Tamedia Online avant la création de Piazza.ch, avait déjà décidé fin 2006 de quitter ses fonctions chez Piazza.ch à la mi-2007 et de suivre une formation continue Executive MBA en plus d'un nouveau défi professionnel.

Plus d'articles sur le sujet