Un nouveau directeur pour les journaux en ligne de Ringier

Thomas Huwiler prend la direction des plateformes en ligne blick.ch, sonntagsblick.ch et heute-online.ch. Le Lucernois est responsable du développement économique et stratégique du secteur en ligne des éditions Ringier.

Thomas Huwiler prend la direction des plates-formes en ligne blick.ch, sonntagsblick.ch et heute-online.ch. Le Lucernois est responsable du développement économique et stratégique du secteur en ligne des Editions Ringier.Selon le communiqué de presse de Ringier du lundi 19 mars, Thomas Huwiler est le nouveau directeur des journaux en ligne de l'éditeur. Parmi les tâches de cet homme de 42 ans figurent le développement créatif de nouveaux produits et idées et la coordination des activités en ligne avec les médias imprimés en vue d'un positionnement éditorial.
Huwiler a étudié l'économie d'entreprise à l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) de Lausanne et a travaillé depuis 1985 dans les domaines de l'informatique, du marketing et du conseil. En 2002, il est devenu responsable du portail Bluewin et membre de la direction de la Business Unit Bluewin de Swisscom Fixnet.

Plus d'articles sur le sujet