Epsilon Interactive renforce la direction de ses activités européennes

Epsilon Interactive, annonce que Ted Wham rejoint l'entreprise en tant que Senior Vice President, General Manager European Operations.

(pr) Epsilon Interactive, l'un des principaux fournisseurs de solutions stratégiques axées sur le retour sur investissement pour la communication par e-mail et le marketing automatisé, annonce aujourd'hui que Ted Wham rejoint l'entreprise en tant que vice-président senior, directeur général des opérations européennes. Wham rendra compte directement au président et CEO Al DiGuido et sera responsable de l'expansion de la présence d'Epsilon Interactive en Europe et du renforcement de la base de clients sous la marque Epsilon Interactive International. "En tant qu'auteur, conférencier et expert officiellement reconnu dans le domaine du marketing de base de données et du marketing interactif, Ted Wham apportera à son nouveau poste plus de deux décennies d'expérience dans le domaine du marketing de base de données et du marketing par e-mail", a déclaré Al DiGuido, président et CEO d'Epsilon Interactive. "La croissance rapide de la communication par e-mail dans le monde entier, combinée à notre récente acquisition des activités internationales de DoubleClick Email Solutions, nous offre d'énormes opportunités. L'expertise et l'expérience pratique de Ted Wham dans la fusion des données clients et des e-mails pour optimiser les relations clients et le ROI marketing via des communications par e-mail pertinentes dans le temps constituent un atout majeur pour notre entreprise et notre base de clients". Selon une récente enquête de Forrester Research (B2C Email Marketing In Europe : 2004 to 2010, October 5, 2005), le marché des services d'e-mail en Europe va plus que doubler au cours des cinq prochaines années, pour atteindre un total de 1,25 milliard d'euros.
Wham apporte une connaissance approfondie du secteur et des besoins des marketeurs. Dans son dernier poste de directeur général du contenu personnalisé et de la communication chez Expedia, la plus grande agence de voyage en ligne au monde, Wham a créé et dirigé l'équipe chargée des programmes d'e-mail marketing à l'échelle mondiale. Il était responsable de la refonte stratégique des principaux programmes de communication, a acquis de nouveaux clients, a dirigé et renforcé l'équipe technique, l'équipe marketing et l'équipe des services créatifs. Auparavant, Wham a travaillé comme directeur du marketing de base de données pour Hotwire.com, une filiale d'Expedia qui se concentre sur les voyages à prix réduits. Durant cette période, il a pu doubler le pourcentage de transactions conclues directement par e-mail marketing.
Le "National Center for Database Marketing" a décerné à Wham le "Bronze Award for Database Marketing Excellence" pour ses programmes d'e-mail marketing couronnés de succès. Il a également occupé des postes chez Hewlett-Packard Company et Viacom International. Wham est titulaire d'un Bachelor of Arts in Economics de l'Université de Washington.
A propos d'Epsilon Interactive Epsilon Interactive (www.epsiloninteractive.com) est un fournisseur leader de solutions de communication par e-mail stratégiques et orientées vers le rendement et de technologies d'automatisation du marketing. En combinant des technologies innovantes, des services professionnels et une vaste expérience des marchés verticaux, Epsilon Interactive aide les annonceurs à créer, développer et maintenir des relations avec leurs clients grâce à des communications par e-mail hautement pertinentes et personnalisées. L'offre complète de produits et de services spécifiques au secteur comprend une technologie de campagne d'e-mail évolutive, l'optimisation des taux de livraison, des technologies d'automatisation du marketing, des solutions d'intégration clés en main, des conseils stratégiques et une expertise dans le développement de programmes d'e-mail qui génèrent des résultats mesurables tout au long du cycle de vie du client.
Les activités internationales d'Epsilon Interactive opèrent sous la marque Epsilon Interactive International et comprennent des bureaux en Europe et en Asie. Epsilon Interactive compte actuellement parmi ses clients plus de 560 entreprises de pointe dans le monde entier. Epsilon Interactive est une division d'Epsilon (www.epsilon.com), un fournisseur leader de services de marketing multicanal, de technologies et de solutions de bases de données. Epsilon Interactive International est un nom commercial d'Alliance Data, FHC, Inc.

Plus d'articles sur le sujet