Deux boîtes aux lettres sur cinq veulent rester sans publicité

Au cours des 12 derniers mois, 77 publicités ont été Suisse, 77'000 nouveaux autocollants "Stop pub" ont été apposés.

Au cours des 12 derniers mois, la
Suisse, 77'000 nouveaux autocollants "Stop pub" ont été apposés. Le site
Proportion de boîtes aux lettres fermées à la publicité non adressée
a donc augmenté de 4,2 % pour atteindre 39,3 %, comme l'indique le
L'intermédiaire publicitaire Publimedia annonce. Les données s'appuient sur les
Chiffres de diffusion PromoPost 2005. En tête des réfractaires se trouvent
inchangé les cantons de Bâle-Ville (61 %), Zoug (54,9 %) et Zurich
(54,2 %). Les cantons de montagne les plus favorables à la publicité sont le Valais (23,3 %),
Uri (19,4 %) et Jura (18,5 %). Publimedia a utilisé pour l'évaluation des
d'évaluation qui permet d'analyser les données cartographiques et les
Transpositions par zones économiques, cantons, districts et communes
permet.

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