De bonnes nouvelles malgré la crise : voici ce qui nous a mis sur pied aujourd'hui

Les mauvaises nouvelles sont légion ces jours-ci. Dans cet article, la rédaction de la Werbewoche donne un aperçu des développements qui ont plu ou encouragé. Aujourd'hui avec Blick et Wörterseh-Verlag, Megura, Ricola, Stuiq, Essen.ch et Takeaway.ch.

corona-good-news

Blick et Wörterseh-Verlag lancent le livre pour enfants Corona

Comment expliquer le coronavirus à un enfant ? Pourquoi le chindsgi est fermé ? Et pourquoi les gens portent soudainement des masques de protection ? Le groupe Blick, en collaboration avec la maison d'édition Wörterseh, publie un livre d'images qui explique ces questions d'actualité aux plus jeunes de manière adaptée à leur âge. Après le Lancement du livre électronique, une édition imprimée est désormais également disponible depuis jeudi..

CoronaKinderbuch_Cover

Programme de contraste avec #Goodvibes_vs_Corona

L'agence Megura s'est fixé pour objectif de diffuser de bonnes vibrations en cette période difficile et éprouvante autour des sujets dominants et plutôt négatifs que sont Lockdown et Corona. Qu'il s'agisse d'une playlist, d'appels téléphoniques bidons, de peintures ou de jeux, l'essentiel est que l'ambiance soit bonne.

Le programme de #Goodvibes_vs_Corona se déroule en grande partie sur les médias sociaux, sur la Page d'atterrissage il y a une procession.

Megura_Corona

La connexion et l'appréciation avec "We Care by Ricola".

Le nouveau Boutique en ligne permet aux entreprises et aux particuliers intéressés d'envoyer des colis de soins contenant des produits Ricola aux personnes qui leur sont chères. Avec une seule commande, ils peuvent atteindre un nombre illimité de destinataires. Un franc par colis est versé à la collecte Corona de la Chaîne du Bonheur.

Ricola-WeCare-2020-2

Stuiq soutient Mitenand.me

Afin d'aider les entreprises suisses dans la situation difficile actuelle de la crise de Corona, mais aussi pour leur apporter un soutien à long terme, l'initiative et la plateforme Mitenand.me a été lancé. 

Via la plateforme, les bons peuvent désormais être achetés dans les magasins, restaurants, cafés, coiffeurs, etc. participants et échangés ultérieurement. En outre, l'équipe fondatrice de "Mitenand" est composée d'experts en affaires qui offrent gratuitement leurs conseils et leur soutien aux magasins.

Pour sensibiliser et communiquer sur la plateforme Mitenand.me, Stuiq soutient le travail de relations publiques et développe bénévolement un film touchant qui montre la situation dramatique, mais surtout donne du courage pour demain.

Food.ch et A emporter.ch soutenir la gastronomie 

Les portails en ligne répertorient gratuitement les restaurants, les établissements de vente à emporter et leurs informations pendant la crise de Corona. L'objectif est de permettre aux entreprises de restauration telles que les restaurants, les pubs, les pizzerias, les plats à emporter, les restaurants gastronomiques, les cantines, les fast-foods, les bistrots, les restaurants de célébrités, les restaurants expérimentaux, les bateaux-restaurants, les hôtels, les pubs et les services de livraison de s'adresser à leur clientèle et de rattraper une partie de leurs ventes perdues.

En collaboration avec le projet #supportyourlocalrestaurant, les offres pertinentes sont mises en évidence et accompagnées du lien permettant d'acheter un bon d'achat.

(Visité 42 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet