Gestion des points de contact

Le comportement des clients évolue à un rythme que les entreprises ont du mal à suivre. Dans un monde numérisé et interconnecté, la gestion des points de contact doit aider à aborder le processus de changement de manière ciblée et structurée. Il s'agit d'une orientation conséquente vers le client et d'une optimisation systématique des processus. La perspective scientifique et la perspective pratique sont toutes deux abordées dans ce [...].

Le comportement des clients évolue à un rythme que les entreprises ont du mal à suivre. Dans un monde numérisé et interconnecté, la gestion des points de contact doit aider à aborder le processus de changement de manière ciblée et structurée. Il s'agit d'une orientation conséquente vers le client et d'une optimisation systématique des processus. La perspective scientifique et la perspective pratique sont toutes deux abordées dans cet ouvrage, avec les contributions de 26 auteurs. Le sujet est considéré comme une extension de la gestion de l'expérience client. Il étend la gestion du parcours client aux activités et aux changements nécessaires au sein même de l'entreprise, en mettant fortement l'accent sur les possibilités et les idées de mise en œuvre numériques. Cette tâche est un défi pour chaque entreprise - et en même temps une chance d'impliquer les collaborateurs, de les emmener dans un voyage passionnant et de les enthousiasmer. Get Abstract recommande ce livre aux cadres de tous les secteurs de l'entreprise, mais surtout à ceux qui sont actifs dans le marketing et la vente.Get Évaluation de l'abstract : 7Mise en pratique : 8Degré d'innovation : 7Style : 7
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Maison d'édition : Haufe VerlagAnnée de publication : 2017Pages : 367ISBN : 9783648093351En coopération avec Get Abstract, Lucerne (logo)

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